Accueil > Newsletters > Les Newsletters de Reignier-Esery > Newsletter de la Médiathèque > Janvier à la médiathèque > Une plongée dans les cultures urbaines
Passeports - Gagnez du temps, prenez rendez-vous !
Validité de la carte d'identité portée à 15 ans au lieu de10
Attention ! : Le service urbanisme est ouvert au public le mardi après-midi et le Jeudi après-midi
Secours: | 112 |
Pompiers: | 18 |
Police / Gendarmerie: | 17 |
SAMU: | 15 |
Accueil > Newsletters > Les Newsletters de Reignier-Esery > Newsletter de la Médiathèque > Janvier à la médiathèque > Une plongée dans les cultures urbaines
Pour les grands, à partir de 12 ans, découvrez un documentaire sur l'anonyme du street-art, qui éparpille ses œuvres des murs de Londres à ceux de Bethléem et jusque dans nos placards, le jeudi 21 janvier à 19h (entrée libre).
Venez aussi savourer les mots et les rythmes de Fafapunk, slameur et poète urbain, lors d'un apéro slam, le vendredi 29 janvier à 19h (ados/adultes, entrée libre).
Pour les petits petons de 18 mois à 3 ans, commencez la journée en découvrant la ville autrement avec des lectures, des comptines et autres surprises le samedi 23 janvier à 9h (gratuit, sur inscription).
Pour les grands, de 5 à 105 ans, les bibliothécaires et les bénévoles vous emmènent en balade en ville, le mercredi 3 février à 16h30 (entrée libre).